Le Conseil Des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil Des Anciens

Le centre de l'Empire Atlante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Ce qui est incroyable

Aller en bas 
+3
lenneth
Tialys
Furet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Furet




Nombre de messages : 232
Age : 76
Localisation : Sur la Planète Démenerie ( les coordonnées sont secretes )
Date d'inscription : 24/09/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:47

C'est pas si incroyable Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenneth
Admin
lenneth


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:18

c est incroyablement mechant No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lafirstrace.forumgaming.fr
nitneuq78




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:16

ce qui est incroyable c que vs etes pas drole
enfin c pas si incroyable que sa
bref moi j suis marrant alors
ce qui est incroyable c que qqfois dans la savane africaine, ou ya la brousse et tt et bah qqfois ya des lions mechant dans des tavernes et un singe qui baptise un enfant lionceau comme dans le roi lion et qqfois ya des mangeurs de serpent qui mangent les serpents
Revenir en haut Aller en bas
Tialys




Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:41

Ce qui est incroyable c'est que j'aime les serpents
Revenir en haut Aller en bas
nitneuq78




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:49

ce qui est incroyable (je dirais bizarre mais bon le jeu sappelle pas "ce qui est bizarre...") c que ta peur d un insect ou d un arachnide mais pas d un serpent
Revenir en haut Aller en bas
Furet




Nombre de messages : 232
Age : 76
Localisation : Sur la Planète Démenerie ( les coordonnées sont secretes )
Date d'inscription : 24/09/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:17

Ce qui est incroyable c'est tout ou presque ce que tu me dit e fais rire !
Et ce qui est incroyable c'est qu'il y a dans la barre de conection un ^sur le a de message !
Revenir en haut Aller en bas
Furet




Nombre de messages : 232
Age : 76
Localisation : Sur la Planète Démenerie ( les coordonnées sont secretes )
Date d'inscription : 24/09/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:17

Ce qui est incroyable c'est tout ou presque ce que tu me dit e fais rire !
Et ce qui est incroyable c'est qu'il y a dans la barre de conection un ^sur le a de message !
Revenir en haut Aller en bas
bob78




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:42

Ce qui est incoryable c'est toutes les fautes d'ortographes que vous faites lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob78




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:43

Ce qui est incroyable c'est que ce qui est incroyable est vraiment incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
bob78




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:46

Ce qui est incroyable c'est que ceux qui joue à Sg sont des vrais no life et je me demande vraiment ce que sa a d'incroyable mais c'est le jeu de l'incroyable Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro:lol!:Ce qui est incroyable c'est le nombre d'emotes qu'ont peut mettre dans un seul message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furet




Nombre de messages : 232
Age : 76
Localisation : Sur la Planète Démenerie ( les coordonnées sont secretes )
Date d'inscription : 24/09/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:09

Ce qui est incroyable c'est que t'es un plagieur ! (et en plus pour de la merde dans quel monde on est ? No
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sloan

Lord Sloan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:52

Ce qui est incroyable c'est que je joue à ce jeu débile lol! No
Revenir en haut Aller en bas
Furet




Nombre de messages : 232
Age : 76
Localisation : Sur la Planète Démenerie ( les coordonnées sont secretes )
Date d'inscription : 24/09/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:01

Ce qui est incroyable c'est que si je ne parle pas personne ne le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sloan

Lord Sloan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:36

Ce qui est incroyable c'est que je sais pas quoi écrire
Revenir en haut Aller en bas
Furet




Nombre de messages : 232
Age : 76
Localisation : Sur la Planète Démenerie ( les coordonnées sont secretes )
Date d'inscription : 24/09/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:05

ce qui est incroyable c'est que ducoup plus personne n'écris !
Revenir en haut Aller en bas
bob78




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:57

Ce qui est incroyable c'est que il y a des gens qui ne savent pas écrire avec un clavier(je ne dirais pas que c'est lenneth et furet) et ce qui est vraiment incroyable c'est que ce jeu existe encore sur le forumhttps://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif
Revenir en haut Aller en bas
bob78




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:00

Ce qui serait incroyable c'est que des gens ne connaissent pas Happy tree friends(traduction littérale:Les joyeux amis de l'arbre)
Vous trouvé pas??bon je vous donne le site parce que ma générosité est incroyable:
http://happytreefriends.atomfilms.com/watch_episodes/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Furet




Nombre de messages : 232
Age : 76
Localisation : Sur la Planète Démenerie ( les coordonnées sont secretes )
Date d'inscription : 24/09/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:49

Ce qui est toujours autant incroyable c'est ta modestie !!!
Revenir en haut Aller en bas
beware




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2008

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:27

ce qui est incroyable c'est que je ne vois auvun rapport avec cette suite donc pour cela je vais vous écrire un roman, donc je disais que ce qui est incroyable c'est que je préfere Halo à Sg et donc pdt que je dois attendre une éternité pour avoir cette s******** de siege je me fais des frag tout seul comme un con en légendaire parce que mes parents ne veulent pas du X-Box Live à la maison alors que je suis un gentil pti nain(vous aurez compris que ceci est impossible) et que cette négation me rend fou de rage. Mais ce qui est encore plus incroyable c'est que quand jpeux pas jouer a Halo(3) je fais ma musique sur l'ordinateur (fruity loops pour ceux qui connait) mais il parait que je fais trop de bruit alor je met un casque sur les oreille puis je le branche sur l'ampli et la j'ai l'air d'un abruti, mais comme je m'en las jamais je ne voit pas l'heure et je me fais engueler par mon pere parce qu'il est 2h10 du mat et que demain on est samedi et que je doit voir ma chérie, ma chère et tendre (et la le coté poétique) OO toi mon amour tu es ma Juliette comme moi je suis ton Romeo, je t'aime plus que tout malgré ces kilomètres qui nous séparent (12)
tu es celle qui a éclairer mes noires tristesse
en les rendant doux et pleins d'allégresse
Et ce petit passage en vers dans ce message
Ne sera pas de trop dans ce monde d'orage
Car mon coeur crit "au secours" et personne ne peut l'entendre
Sauf celle qui m'aime, mon amour, ma chere et tendre
Bref ce qui est incroyable c'est que je dois arreter ici car mon ordinateur bug beaucoup. et j'écris cette phrase pour dire que ce qui est incroyable c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
beware




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2008

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:28

Ce qui est incroyable c'est que je croyai que le dernier message que javai fait me parraissait plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
lenneth
Admin
lenneth


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:41

ce qui est incroyble c'est la flemme de lire ce qu'à fait beware
Revenir en haut Aller en bas
https://lafirstrace.forumgaming.fr
Furet




Nombre de messages : 232
Age : 76
Localisation : Sur la Planète Démenerie ( les coordonnées sont secretes )
Date d'inscription : 24/09/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:42

ce qui est incroyable c'ets que j'ai tout lu mais je peux te battre en long message ! PS c'est de ta compo le poème ?
Revenir en haut Aller en bas
beware




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2008

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:19

Ce qui est incroyable c'est que ce poeme est de ma compo suite a une longue discution en vers et en prose d'un ami. Et comme je me sentais d'humeur poétique (ce qui est souvent le cas pour un littéraires) j'ai voulu écrire ce (pitoyable) poeme (a vos yeux, mais qui est sincere pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
lenneth
Admin
lenneth


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:47

ce qui est incroyable c'est que furet peut faire pareille !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafirstrace.forumgaming.fr
beware




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2008

Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:24

ce qui est incroyable c'est qu'il faut en avoir la preuve car tout le monde peut faire un poeme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui est incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est incroyable   Ce qui est incroyable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui est incroyable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Des Anciens :: Taverne du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser